« Tendre et moqueuse est la voix de Jours. Fièvre et cristal. Au bord de se briser, elle s’envole, riant sous cape.
Née dans les bras d’une belle égérie de la Nouvelle Vague (Françoise Lebrun), Clara butine théâtre, cinéma, beaux-arts. Et cultive en douce son jardin secret, le chant.
Et voilà les Boucles sauvages, avec la complicité de Frédéric Nevchehirlian qui met en musique le charme mutin de la longue et blonde princesse d’une pop pas pareille. » Claudine Galéa
Après l’enregistrement d’un premier 6 titres, leur chanson «Excuse me» a été programmée sur FIP Paris.
Le groupe a été retenu en présélection régionale du concours «attention, talents scène» 2005 des découvertes
du Printemps de Bourges-Fnac .
Il a fait la première partie des Cocorosie au Poste à Galène à Marseille en 2005.
«Surdose seas»a été dans la playlist de Radio Grenouille, et se trouve sur la compilation ADA vol. 5., et «Vampire» a été sur la compilation «à partager» de liabilitywebzine et sur la compilation du magazine «Magic Rpm» d’avril 2008
Enregistré à Marseille, réalisé par Stéphane Paulin et Frédéric Nevchehirlian, le disque «les boucles sauvages» a été masterisé à Translab par Chab en mai 2007.
Le groupe a ensuite conçu un nouveau spectacle avec Christophe Rodomisto (guitariste d’Anaïs et d’Oshen) à la guitare, Stéphane Paulin à la batterie (bassiste de Vibrion) et Clara Le Picard au chant et à la basse pour lequel Jours a fait une résidence à l’AMI (Friche la belle de mai, Marseillle) du 1er au 10 février 2008. Jours a ensuite fait une série de concert à Marseille et Paris.
En 2009, Jours a enregistré un nouveau 7 titres «If I had been» (masterisé par Alexis à Globe Audio) puis a refait quelques concerts avant de se séparer.